Provence Alpes Corse Réunion Antilles

2839 Salariés dans cette Caisse d’Epargne, avec une particularité géographique : elle comprend depuis 2007, les Antilles, qui se sont rajoutées aux départements des Bouches Du Rhône, du Vaucluse, des Alpes de hautes-Provence et Hautes-Alpes, et de l’Ile de la Réunion.
  • CGT CEPACRGM - Tract de rentrée

Ensemble, rien n’est impossible !

La période des congés d’été prend fin et la CGT va s’investir dans la construction de la rentrée sociale. Les revendications sont bien évidemment marquées par la situation de récession économique dans laquelle notre pays, comme beaucoup d’autres, est plongé. Il y a un an le système bancaire menaçait de (...)
  • CGT CEPACRGM - 28/07/2022

CE LDA, CE PACRGM : erreurs de gestion des patrons… sanctions contre le personnel…

Si l’équipe des dirigeants actuels, responsable de la perte abyssale que le réseau est en train de digérer est restée en place à 99%, il n’en demeure pas moins que ces mêmes personnes se permettent de sanctionner sans vergogne. Là bas à La CAISSE EPARGNE de Loire Drôme Ardèche, plus précisément à (...)
  • CGT CEPACRGM - 21/07/09

La souffrance des CDD : un exemple parmi tant d’autres

En date du 8 juillet 2009 nous avons remis au Président du Directoire, Monsieur Alain LACROIX, une lettre l’informant des dégâts humains engendrés par une politique de recrutement qui consiste à pourvoir des emplois permanents par des personnels en CDD. Le 21 juillet nous lui avons remis un deuxième (...)
  • CGT CEPACRGM - 16/07/2022

Projet de licenciement en CELDA : déclaration au CE du 16 juillet 2009

Marseille, le16 07 2009 Nous sommes inquiets et scandalisés des motifs de licenciement utilisés à la CE LDA contre des salariés d’une grande rectitude et honnêteté mais aussi des propos injurieux et dangereux du président du directoire LDA éructant que ses salariés étaient » génétiquement incapables de (...)
  • CGT CEPACRGM - 8/08/2022

CDD : des jeunes sous payés, précarisés, très peu sont titularisés.

L’utilisation abusive de CDD est de retour dans notre entreprise. En effet le cahier des entrées et sorties confirme qu’ils sont de plus en plus nombreux à occuper des emplois permanents. Au 31 mai 2009, on compte 200 CDD pour un effectif de 2629 CDI. 161 sont dans le réseau commercial. En 2008, (...)
  • 0 | 10 | 20

Provence Alpes Corse Réunion Antilles