Politique-de-gauche-Le-chef-du-Parti-envoie-un-message
Le chef du parti envoie un message de remerciement au dirigeant chinois après la visite officielle - Ảnh 1.

Le secrétaire général du Parti Nguyen Phu Trong (à gauche) serre la main du secrétaire général du Parti et président chinois Xi Jinping, Pékin, Chine, le 31 octobre 2022. (Photo : VNA)

Dans le message, Nguyen a remercié M. Xi et lui a demandé de transmettre ses sincères remerciements aux autres dirigeants du Parti et de l’État chinois, ainsi qu’au peuple chinois pour leur amitié et leur accueil chaleureux.

Le chef du Parti vietnamien s’est dit profondément impressionné par les succès du 20e Congrès national du Parti communiste chinois (PCC), avec des examens théoriques et pratiques, ainsi que par les réalisations notées enregistrées par le peuple chinois au cours des dernières années sous la direction du Comité central du PCC avec Xi comme noyau central.

Nguyen a noté que lui et la délégation de haut rang du Parti et de l’État vietnamiens étaient satisfaits des résultats de la visite, en particulier du contenu abordé lors de leurs entretiens et réunions.

« Je crois que la visite aidera à définir des orientations à long terme pour que les relations entre les deux Parties, États et peuples se développent davantage de manière stable et durable », a-t-il souligné.

Les résultats positifs récoltés au cours de ce voyage contribueront, à coup sûr, de manière significative au renforcement de l’amitié et de la confiance politique mutuelle, ainsi qu’à la promotion et à l’approfondissement du partenariat de coopération stratégique global Viet Nam-Chine, pour le développement de chaque pays, pour le bien de leur peuple. , et pour la paix, la stabilité, la coopération et le développement dans la région et dans le monde, a-t-il souligné.

À la fin du message, Nguyen a souhaité à Xi et aux autres chefs de parti et d’État de Chine bonne santé et bonheur, et que l’amitié de longue date entre le Vietnam et la Chine sera verte et durable pour toujours./.-VNA

Lecture:

, Politique de gauche: Le chef du Parti envoie un message de remerciement au dirigeant chinois après sa visite officielleVous pouvez lire cet article traitant le thème « confédération générale du travail ». Il est suggéré par l’équipe cgt-caisses-epargne.fr. Cet écrit est réédité aussi exactement que possible. Si jamais vous désirez fournir des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « confédération générale du travail » vous avez la possibilité d’adresser un message aux contacts indiqués sur ce site. La raison d’être de cgt-caisses-epargne.fr est de débattre de confédération générale du travail dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est lié au sujet sur le net En consultant de manière régulière nos contenus de blog vous serez au courant des prochaines publications.