Politique-a-gauche-La-valeur-des-exportations-et-des-importations
La valeur des exportations et des importations atteindra 732 milliards de dollars américains en 2022 - Ảnh 1.

Sur le chiffre ci-dessus, le chiffre d’affaires des exportations est estimé à 371 milliards de dollars, en hausse de 10,5% sur un an par rapport à l’objectif de 8% fixé par le gouvernement, a déclaré le ministre.

Il y avait 39 groupes de produits d’une valeur d’exportation de plus de 10 milliards de dollars chacun, dont neuf groupes de produits bénéficiant d’une valeur d’exportation de plus de 10 milliards de dollars, a-t-il ajouté.

La valeur des exportations du secteur de la fabrication et de la transformation représente plus de 86 % du chiffre d’affaires total des exportations du pays.

L’année dernière, le chiffre d’affaires total des exportations et des importations de marchandises a atteint 668,54 milliards de dollars, en hausse de 22,6% par rapport à 2020, dont les exportations ont augmenté de 19% tandis que les importations ont augmenté de 26,5%./.

A lire sur le même propos:

,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

, Politique à gauche: La valeur des exportations et des importations atteindra 732 milliards de dollars américains en 2022, selon le ministreVous pouvez lire cet article traitant le thème « confédération générale du travail ». Il est suggéré par l’équipe cgt-caisses-epargne.fr. Cet écrit est réédité aussi exactement que possible. Si jamais vous désirez fournir des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « confédération générale du travail » vous avez la possibilité d’adresser un message aux contacts indiqués sur ce site. La raison d’être de cgt-caisses-epargne.fr est de débattre de confédération générale du travail dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est lié au sujet sur le net En consultant de manière régulière nos contenus de blog vous serez au courant des prochaines publications.