À Propos du Site des Sympathisants de la CGT BPCE

Engagés pour une Représentation Solidaire et Équitable

Bienvenue sur le site des Sympathisants de la CGT BPCE, un espace dédié à tous ceux qui partagent nos valeurs de solidarité, de justice sociale et d’égalité au sein de la Banque Populaire Caisse d’Épargne (BPCE). Notre site vise à promouvoir une représentation forte et équitable des employés et des travailleurs au sein de l’entreprise  Non syndiqués mais proche de la CGT.

, Nous contacter

En tant que plateforme en ligne, nous mettons à disposition des informations, des ressources et des actualités pertinentes pour les employés de la BPCE qui se sentent concernés par les enjeux sociaux, économiques et syndicaux. Notre objectif est de fournir une source d’informations fiables et de qualité, tout en encourageant l’échange d’idées et le débat constructif.

Nous croyons fermement en l’importance d’une représentation syndicale solide pour défendre les droits des travailleurs et promouvoir des conditions de travail équitables. La CGT BPCE s’engage à lutter contre toute forme de discrimination, d’injustice et d’inégalité au sein de l’entreprise. Nous travaillons en étroite collaboration avec les délégués syndicaux et les comités d’entreprise pour faire valoir les intérêts des employés.

Sur notre site, vous trouverez des articles, des analyses et des témoignages sur des sujets variés tels que les négociations collectives, les droits des travailleurs, les conditions de travail, la formation professionnelle et bien d’autres. Nous nous efforçons de couvrir un large éventail de sujets afin de répondre aux besoins et aux préoccupations de tous nos membres.

Si vous souhaitez nous contacter ou signaler toute anomalie dans nos publications, nous vous invitons à nous envoyer un e-mail à l’adresse suivante : contact@<notre site.fr>. Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus, car nous travaillons constamment à améliorer notre site et à mieux répondre à vos attentes.