Informations communisme: Les débardeurs de l’Alabama votent pour la grève sur le contrat de concessions – The Militant

Par Susan Lamont

31 octobre 2022

ATLANTA – La section locale 1410 de l’Association internationale des débardeurs a envoyé un communiqué de presse annonçant son intention de déclencher une grève le 20 octobre contre CSA Equipment Company, qui opère au port de Mobile, en Alabama, dans le golfe du Mexique.

« Il y a un soutien écrasant parmi nos membres pour la grève », a déclaré le président de la section locale 1410 de l’ILA, Mark Bass. Militant par téléphone le 17 octobre. « Nous savons que ce que nous faisons ne nous concerne pas seulement. Cela affecte également tous les autres travailleurs. La section locale 1410 est la plus grande section locale ILA du port.

Les négociations entre l’ASC et la section locale 1410 pour un nouveau contrat ont commencé au début de 2018. Des questions fondamentales concernant les accords de travail et les avantages rétroactifs restent en suspens et les travailleurs ont voté à trois reprises pour rejeter les propositions de l’entreprise. Après le dernier vote en septembre, les membres du syndicat ont décidé qu’ils n’avaient d’autre choix que de faire grève, selon le communiqué de presse de la section locale. « Les hommes et les femmes de notre section locale ont donné tout ce qu’ils pouvaient, a déclaré Bass.

La section locale 1410 de l’ILA a une longue histoire de solidarité avec d’autres syndicats, y compris le soutien aux membres de United Mine Workers of America qui sont en grève chez Warrior Met Coal à Brookwood, Alabama, depuis avril 2021. Bass faisait partie d’une délégation de l’ILA qui a apporté sa solidarité aux travailleurs portuaires en grève à Liverpool et à Felixstowe au Royaume-Uni en septembre.

Ce propos vous a passionné vous apprécierez pareillement ces livres:

,Le livre .

Vous pouvez lire cet article traitant le thème « confédération générale du travail ». Il est suggéré par l’équipe cgt-caisses-epargne.fr. Cet écrit est réédité aussi exactement que possible. Si jamais vous désirez fournir des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « confédération générale du travail » vous avez la possibilité d’adresser un message aux contacts indiqués sur ce site. La raison d’être de cgt-caisses-epargne.fr est de débattre de confédération générale du travail dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est lié au sujet sur le net En consultant de manière régulière nos contenus de blog vous serez au courant des prochaines publications.