Actualites-communisme-Le-premier-ministre-organise-une-reception-pour-le
Le Premier ministre organise une réception pour le président de Sojitz Corp - Ảnh 1.

Le Premier ministre Pham Minh Chinh organise une réception pour le président-directeur général de Fujimoto Masayoshi à Sojitz Corp à Hiroshima, Japon, le 19 mai 2023. Photo : VGP

Fujimoto a remercié le gouvernement vietnamien d’avoir aidé son entreprise à surmonter la pandémie de COVID-19, promettant que son entreprise poursuivra ses investissements à long terme dans ce pays d’Asie du Sud-Est.

Fujimoto a déclaré que de nombreuses entreprises japonaises souhaitaient accroître leurs investissements ou délocaliser leur production au Viet Nam.

Le Premier ministre Pham a fait l’éloge de l’expansion des investissements de Sojitz dans la construction de parcs industriels au Viet Nam, ce qui est conforme aux orientations renouvelées du pays pour attirer les investissements étrangers.

Pham a déclaré que le gouvernement vietnamien a approuvé le plan national de développement de l’énergie pour la période 2021-2030, vision à l’horizon 2050, donnant la priorité au développement des énergies renouvelables.

Le gouvernement a également chargé les autorités compétentes d’élaborer un mécanisme d’achat direct d’électricité entre les producteurs d’énergie renouvelable et les clients./.

Parutions sur un thème concordant:

, Actualités communisme: Le premier ministre organise une réception pour le président de Sojitz CorpVous pouvez lire cet article traitant le thème « confédération générale du travail ». Il est suggéré par l’équipe cgt-caisses-epargne.fr. Cet écrit est réédité aussi exactement que possible. Si jamais vous désirez fournir des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « confédération générale du travail » vous avez la possibilité d’adresser un message aux contacts indiqués sur ce site. La raison d’être de cgt-caisses-epargne.fr est de débattre de confédération générale du travail dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est lié au sujet sur le net En consultant de manière régulière nos contenus de blog vous serez au courant des prochaines publications.